Nous vous présentons régulièrement les innovations Atlantic et les nouveautés de la marque en matière de confort thermique. Vous êtes intéressés par un radiateur, un chauffe-eau, une pompe à chaleur ou une chaudière et ne savez pas comment vous les procurer ? Réponses.

La marque Atlantic entretient depuis plus de 50 ans une relation de confiance avec un réseau d’installateurs, situés partout en France. Le moyen de plus efficace pour équiper votre logement d’un sèche-serviettes connecté, d’un radiateur gain de place ou d’une chaudière murale gaz Atlantic est de vous rendre sur la plateforme dédiée : Mon installateur, par Atlantic. Plus de 1000 artisans, chauffagistes, électriciens, climaticiens ou plombiers, y sont répertoriés de manière claire et efficace.

Le bon professionnel pour une installation de qualité

En quelques secondes, vous obtiendrez sur cette plateforme les coordonnées des professionnels proches de votre domicile mais aussi leurs spécialités, leurs horaires d’ouverture et les prix de pose pratiqués. Un vrai gain de temps pour mener à bien votre projet !

Recommandés par Atlantic pour leurs compétences et fiabilité, ils vous offrent la garantie d’une installation en toute sécurité, d’un fonctionnement optimal. Dans le cas des produits connectés, votre installateur pourra en outre vous fournir le bridge de l’application Cozytouch Atlantic et effectuer le raccordement à votre appareil. Vous pourrez ainsi profiter immédiatement du pilotage de votre chauffage ou clim via votre smartphone ou tablette.

A noter : Les aides financières à la rénovation énergétique (MaPrimeRénov’ notamment) sont généralement attribuées à la condition de recourir à un artisan qualifié RGE (reconnu garant de l’environnement) pour mener à bien son installation. Une raison supplémentaire de faire confiance aux professionnels !

Des produits à découvrir en showroom

Les radiateurs ou sèche-serviettes, par exemples, ont une dimension esthétique puisqu’ils sont visibles dans le logement et s’intègrent dans la décoration intérieure. On peut donc avoir le souhait de les voir « en vrai » avant de les acheter. Pas de problème ! Certains produits Atlantic peuvent être découverts dans des showrooms partenaires de la marque. Pour savoir s’il en existe un près de chez vous, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller Atlantic.

Noëlle Hermal © AdC – L’Agence de Contenu

A lire aussi dans le Magazine :