Spécialiste du confort thermique depuis plus de 50 ans, Atlantic est de retour à la télévision ce printemps à travers une nouvelle campagne de communication.

Atlantic a à cœur d’être proche des particuliers et de les accompagner au quotidien avec des solutions de chauffage, climatisation ou ventilation performantes et économes en énergie. Après une campagne TV de trois ans, portée par la comédienne Charlotte de Turkheim, la marque fait son retour à l’écran avec une nouvelle pub en ce printemps 2021. La saga, déclinée en trois films, est à découvrir depuis ce mois d’avril. Elle présente la nouvelle signature de la marque : « Atlantic, on est bien chez vous ».

Atlantic à la TV : confort thermique à l’honneur

Cette campagne TV s’articule autour de trois publicités afin de présenter les différentes familles de produits Atlantic. Les spots dédiés à la climatisation et à la pompe à chaleur sont les premiers à découvrir ce printemps.  Des équipements tout à fait adaptés aux besoins de rafraîchissement à la saison chaude ! Le dernier volet sera diffusé à la rentrée.

Le fil rouge de ces films ? La sensation de confort éprouvée dans un logement équipé avec Atlantic… Et ce, quelles que soient les circonstances et les contraintes ! Un bien-être dont profitent les occupants mais également leurs hôtes, qu’il s’agisse de la famille, de collègues ou encore d’un livreur.

Noëlle Hermal © AdC – l’agence de contenu

A lire aussi dans le Magazine :