Adoptez des bouches d’aération design en un seul geste avec les Line !

  • Publié le 08.02.2016
  • Temps de lecture : 2 min
  • ♥ 0 réaction

La ventilation, c’est indispensable pour avoir une maison saine. Mais souvent, on peut être réticent à adopter une VMC à cause d’un manque de design et d’une installation compliquée. Sautez donc le pas avec les bouches d’aération design d’Atlantic !

Avoir une bonne VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) dans votre maison, c’est la clé pour respirer un air sain au quotidien. Mais nombre d’entre vous ne sont pas encore convaincus de leur système de ventilation existant. Pas toujours facile à installer ni à entretenir, les systèmes de ventilation manquent également cruellement de design ! La nouvelle gamme Autocosy Line d’Atlantic pourrait bien vous faire changer d’avis sur la question.

Des bouches d’aération universelles

bouche

Ce système de ventilation simple flux s’adapte à toutes les installations existantes. Et elle convient aussi bien en rénovation qu’en maison neuve. Faciles et rapides à installer, ces bouches d’aération universelles sont compatibles avec tous types de manchons, quelles que soient leurs marques. Vous n’avez donc pas besoin de changer les manchons existants.

Elles vous garantissent un renouvellement d’air efficace, silencieux, et à faible consommation (23 Watts en petite vitesse).

Des bouches d’aération design et facile à entretenir

Avantage indéniable : carrée et extra-plate, la bouche d’aération se marie à votre décoration intérieure. Vous pouvez même la peindre pour qu’elle se confonde avec votre mur. Dites adieu aux bouches visiblement encrassées et pleines de poussière ! Le nettoyage est ultra facile : il vous suffit de démonter la bouche et de la passer au lave-vaisselle.

Dernier plus : fabriquées en France, les Line sont garanties deux ans.

Aurélie Charpentier © AdC

Les solutions Atlantic :

À lire aussi dans le Magazine :

Bon à savoir :

La composante design/esthétique et la facilité d’entretien des équipements de confort thermique deviennent des critères à ne pas négliger lors de la conception de nouveaux produits. C’est une exigence croissante des consommateurs aux côtés de la performance, du prix, des économies d’énergie, etc. Atlantic développe en permanence des équipements et accessoires allant dans ce sens… C’est le cas des bouches d’aération Line qui peuvent en plus s’adapter à toutes les marques tant dans le neuf qu’en rénovation !

Pour approfondir et actualiser :

Pensez également à consulter nos FAQ sur ce thème :

Article mis à jour le 03/01/2019